• 10 septembre 2013: Sobriété

    9 septembre 2013: Sobriété  9 septembre 2013: Sobriété

    Un nouveau thème en place, très très sobre et simple cette fois-ci. Et j'aime ça ! Alors les trucs compliqués qui attirent l'oeil... oust. La lecture et l'écriture sont plus agréables. Il y aura peut-être quelques améliorations par-ci par-là, mais pour le moment je suis contente. Enfin j'ai quand même tué 2h de mon temps libre. :'(

    Les articles restent tel qu'ils le sont, par contre je ne pas vous dire pour quand seront publiés les prochains.

    Life, Dream, Freedom. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 22:03

    Très jolie ton thème! Mon prochain thème je le ferai simple aussi car c'est vrai c'est plus agréable pour lire les articles. :)

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 22:30

    Merci. :)

    Oui ça change malgré ce qu'on peut penser. Parce que je vois beaucoup de blog avec de très jolis thèmes mais beaucoup trop chargés, ce qui complique la lecture puisque que ça attire l'oeil.

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 21:50

    Oui très simple mais qui est en raccord avec on univers c'ets très sympa !

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 22:20

    Merci beaucoup !

    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:06

    waw les images*.*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :