• Voilà un thème que je préfère ! Mais le header est en cours (nan parce que comme ça il paraît simple, mais ce n'est qu'un début !). Je vais prochainement ajouter des rubriques et articles mais voyez que certaines sont déjà en places ou mises à jour.

    C'est un début mais je sens que j'avance à grand pas !


    3 commentaires
  • Conseils d'amour ♥ 

     

     

    L'amour avec un grand A, le vrai, le grand...!

     C'est compliqué, c'est troublant mais ça rend heureux ! Parfois ca ne va pas toujours comme on le souhaite, et on ne sais pas quoi, ni comment faire...

      Si tu as un soucis en particulier viens en parler, les visiteurs et moi-même tenterons de t'aider. En attendant retrouve quelques uns de mes conseils des les articles qui suivent et suiveront prochainement ! :)

      N'hésites pas à poser tes questions. Plusieurs filles sont venues en parler et si comme elle tu veux garder ça secret par la suite, je supprime les commentaires.

     

    [en cours]


    71 commentaires

  • Attentats de Boston : les images de l'explosion... par lemondefr

     

    D’importantes explosions ont eu lieu à la ligne d’arrivée du marathon de Boston. Le président Obama a promis que les auteurs du carnage devraient « rendre des comptes ». Trois personnes sont mortes dont un enfant de 8 ans et des centaines blessées.

    La police de Boston a précisé que des « engins puissants » étaient à l'origine des déflagrations.

    Une troisième explosion s'est produite quelques minutes plus tard à la bibliothèque présidentielle John F. Kennedy, à Columbia Point, laissant croire qu'elle était reliée aux deux premiers incidents. La police locale a cependant démenti cette information, affirmant que l'explosion était plutôt liée à un feu. On ne rapporte pas de blessés.

    Au cours de l'après-midi, les médias ont montré des rues jonchées de débris et de nombreux secouristes portant des brancards. Plusieurs images de personnes ayant perdu des membres ont circulé sur Internet.

    Des témoins décrivent des scènes d'horreur. « Ils ont juste commencé à amener des personnes sans jambes », se souvient le coureur Tim Davey, qui a passé quelque temps dans une tente médicale transformée en salle de triage.

    Le président américain Barack Obama a aussitôt réagi, donnant l'ordre de prendre toutes les mesures nécessaires pour enquêter sur les événements et renforcer la sécurité. Le chef d'État a également téléphoné au maire de Boston, Tom Menino, ainsi qu'au gouverneur du Massachusetts, Deval Patrick, pour leur offrir l'assistance du gouvernement fédéral.


    5 commentaires
  • Après l'affaire du ministre du budget, il ne faut pas oublier les autres actualités !

     

    Suicide

    Rehtaeh Parsons est morte dimanche dernier à Halifax, en Nouvelle-Ecosse, après une agonie de trois jours. La jeune fille de 17 ans s'est suicidée après la circulation sur internet d'une photo d'un viol lors d'une soirée arrosée deux ans plus tôt. Elle avait alors 15 ans. Sa mort a causé une grande émotion au Canada. La belle jeune fille rousse ne quitte plus les écrans de télévision. Et une pétition en ligne demandant en substance la réouverture de l'enquête - à l'origine classée sans suite par la police "faute de preuves suffisantes" - a recueilli plus de 70.000 signatures en quelques jours. L'un des quatre garçons soupçonnés d'y avoir participé, avait pris une photo qui avait commencé à circuler parmi les élèves quelques jours plus tard. Rapidement, la jeune fille avait tout raconté à sa mère. Mais l'enquête policière, qui a duré près d'un an, n'a pas permis de réunir des preuves suffisantes pour inculper les responsables : il n'y avait que sa parole contre celles de ses  agresseurs, a confirmé un porte-parole de la police après la mort de la jeune fille. Selon sa famille, on lui a déclaré que la prise d'images que Rehtaeh avait subi n'était pas en soi un délit.

     

    Anonymous

    "Cela nous a pris seulement quelques heures pour identifier les garçons ayant attaqué Rehtaeh et ce n'était pas une opération de haute technologie", déclarent pourtant les pirates informatiques, dénonçant "l'incompétence" des enquêteurs concernés qui "devraient passer le reste de leur carrière comme gardiens dans un zoo". Selon eux, les violeurs présumés auraient évoqué leur forfait en public. "Ce que nous avons appris est affligeant ", affirme Anonymous sur Twitter. La mère de Rehtaeh a demandé mercredi que les gens qui lui avaient adressé des messages annonçant des représailles contre ces quatre garçons s'abstiennent de toute violence, laissant la justice suivre son cours.  La cyber-intimidation avait  suivi, et à l'école certains jeunes la traitaient de "pute". Les Parsons avaient déménagé, mais sans aller très loin et le calvaire de la  jeune fille s'était poursuivi. "On ne la laissait jamais tranquille", a dit sa mère citée par la chaîne publique CBC. "Ses amis étaient contre elle, des garçons inconnus lui envoyaient des textos et des messages sur Facebook pour lui demander de coucher  avec eux... puisqu'elle l'avait fait avec leurs copains

     

    Amanda Todd

    L'affaire a rappelé aux Canadiens le suicide très médiatisé d'Amanda Todd, survenu en octobre dernier dans l'ouest du pays, à l'âge de 15 ans. Un prédateur l'avait incitée à lui montrer sa poitrine via une webcam,  puis, ne pouvant obtenir davantage, avait affiché sa photo sur internet. Cible  aussi de messages d'intimidation sur Facebook, venant apparemment de ses camarades d'école, c'est sur internet qu'elle avait lancé son dernier cri de détresse, en affichant une série de cartons décrivant en quelques mots son  calvaire. Sa mère, Carol Todd, a envoyé un message de soutien à la mère de Rehtaeh Parsons.

     

    Lien source


    8 commentaires
  • J'ai été taguée: voir accueil ! Je pensais pas que ça arriverai, je suis pas souvent actif sur ekla, mais bon faut croire qu'on pense à mooooi ! :)

    Le thème à changer, il est mieux qu'avant certes mais toujours pas définif, je profiterai des vacances qui arriveront pour le préparer !


    votre commentaire