• 31 mai 2014

    Bonjour Chers Lecteurs,

    Aujourd'hui, le concours a pris fin, et Akemi-love est la grande gagnante ! Si grande que ça ? Pas vraiment, parce que sur les 10 participants prévus, seuls 3 ont rendu leurs œuvres. Mais passons.. malgré le fiasco, j'ai appris une bonne chose, plus de concours de ce genre, la prochaine fois j'innove !

    Cet été, à partir du 1er juillet, vous retrouverez des articles quasi tous les jours. Avant ça j'ai des examens, et donc je serais presque absente, bah oui ne nous privons pas de tout pour autant !

    Au plaisir,

    Merci à vous, qui me lisez / suivez / aimez !

     

     Life, Dream, Freedom

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 11:38

    Désolée, je pensais avoir le temps pendant les vacances mais finalement non. J'ai hâte de voir tes articles.

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 11:49

    Tu sais, c'est pas grave. Je n'en veux à personne. Je pense faire une autre sorte de concours, avec des prix plus "alléchants" la prochaine fois. ;)

    J'ai hâte de les écrire et d'avoir le temps de me remettre sur le blog, à partager mes trucs.. J'espère ne pas être rouillée. x')

    3
    Samedi 31 Mai 2014 à 11:58

    Rouillée ? mais non roh !

    4
    Samedi 31 Mai 2014 à 11:59

    Bah ça fait longtemps quand même que je n'ai rien écris !

    5
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:03

    Oui mais ton blog est toujours aussi intéressant.

    6
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:07
    Merci, ça me fait vraiment plaisir. :)
    7
    Jeudi 5 Juin 2014 à 21:15

    Meikaaaah ! Fiou, depuis le temps que je cherche à t'écrire un peu ! Concentre toi bien sur les exams et tout ça puis reviens-nous en pleine forme :D. Au fait, tu m'avais dit que tu voulais tenter les Gobs c'est bien ça ? Il faut que tu t'entraînes tous les jours dès que tu es vacances alors ! Je peux te coacher si tu veux è_é (vu que j'ai passé le concours... j'peux te dire au moins comment ça se passe :p)

    8
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:52
    Oooh, ça fait un baille ;) Comment va ? Tout à fait les gobelins ! Ce serait génial de t'avoir comme coach ! *-*
    Tu ne m'avais pas dit avoir tenté le concours :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :