• 6 octobre 2013: Mon blog se meurt en silence

    Tout est là, je n'ai plus de connexion sur mon Pc, je n'arrive plus à poster d'article pour le moment donc. C'est à peine si j'arrive à commenter et passer sur vos blogs. Sinon, j'ai tellement de devoirs que je n'ai plus trop le temps non plus. J'ai une partie du BAC à la fin de l'année, alors je travaille dur ! Ce blog meurt à petit feu. Je sais même pas si j'arriverai à faire quelque chose pendant les vacances (d'ici là qu'internet soit de retour !). Je le laisse quand même ouvert malgré un léger abandon, pour que vous puissiez profiter des conseils.  Je répond quand même aux commentaires.

    Voili voilou, bonne semaine à tous !

     

    Life, Dream, Freedom.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 16:37

    Dommage pour ton blog...

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 16:56

    Awn, c'est trop dommage ! :o Et je comprends pour les cours..moi aussi j'ai une partie du BAC a la fin de l'année et même sans ça, j'ai trop plein de devoirs..c'est abusé ! :o

    Bon courage ! :)

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 17:31

    Hilarry: Je donne la priorité mes études. Elles me serviront plus tard, plus que mon blog en tout cas. Je le reprendrais si j'y arrive.

    Clariii: C'est vrai, je sais plus où donner de la tête ! Je passe des week ends entiers sur mes devoirs, mes seules occupations avec mon peu de temps libre sont de répondre aux commentaires et la lecture... J'ai presque l'impression de gâcher mon adolescence. 

    Bon courage à toi aussi, on en aura bien besoin !! :)

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:16

    Ouui, moi aussi. Je rentre tard des cours et j'ai juste le temps de faire mes devoirs, manger, me laver et il est déjà 22h30..moi qui ne voulait pas arrêter de regarder des animes..depuis le début de l'année je n'en ai regardé aucun. Je passe juste m'occuper de mon blog et répondre aux commentaires. :x Ouui, franchement, ok, apprendre je suis d'accord que c'est important pour l'avenir. Mais avant tout, l'adolescence est une expérience unique dans notre vie, où l'on grandit et l'on découvre des choses, on profite de la vie. Mais ils nous en mettent tellement sur le dos, qu'on a même pas le temps de se faire juste un cinéma entre amies..c'est un peu abusé. J'ai l'impression que tout mes jours se répètent il n'y a pas de changements..bref. Vivement les vacances pour se reposer un peu. x)

    Ouui, ne décourageons pas quand même ! :)

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 21:40

    Je n'ai pas non plus réussi à en voir un seul ! :(

    Certes, mais on nous en mets tellement sur le dos.... Plus le temps de penser à autre chose. J'arrive encore à aller au ciné, mais l'autre fois j'ai du en annuler 2 parce que j'avais trop de devoirs. :(

    Malgré tout ce que je fais me plait, alors les jours ne se ressemblent pas tant que ça... enfin si quand même beaucoup x')

    Les vacances ? Oooouuuui !

    Non, il faut percister !

    6
    Samedi 12 Octobre 2013 à 13:39

    Oh. :(

    Awn, oui, et puis le week end, on est tellement fatiguées que même nos devoirs terminés on a pas la force de sortir, on préfère rester tranquille. :')

    Oh, bah c'est cool alors ! :D Tu fais une option spéciale en plus des cours?

    Encore une semaiiine !! (ils m'ont mis pleins de tests durant cette semaine..)

    Oui ! On va y arriver ! ;)

    7
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 20:54

    Tout à fait ! J'ai même la flemme de les terminer parfois... 

    Oui et toi ? :)

    Ouuuuuaaaaais !!!! Pareil ! ;_;

    Il le faut bien de toute manière !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :