• "All I need is to remember"

     Un potentielle réouverture

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour bonjour!

    Voilà un an que le blog était fermé. Je l'ai un peu réorganisé (j'ai retiré des choses surtout).

    Je n'ai jamais eu beaucoup de lecteurs et malgré cela, j'avais envie à nouveau d'écrire des articles, pour toujours plus me rendre utile et prodiguer mes conseils, qui (sans vouloir paraître prétentieuse), se sont révélés efficaces pour la plupart d'entre ceux qui sont venus ici.

    Il va être compliqué pour moi de reprendre ce blog. J'ai mes études qui prennent du temps, les devoirs qui sont pas mal nombreux... Mais quand je vois que Hilarry a su le faire, je me dis «Pourquoi pas?»

    Je suis donc ravie d'être là, à nouveau et j'aimerai me fixer un objectif notamment: faire au moins un article par semaine (tous dimanches par exemple), voir plus si j'ai assez de temps libre.

    Pour commencer du bon pied, j'ai refais l'article "Webmiss". Un nouveau blog donc un nouveau moi.

    Donc assez parlé de moi!

    Que pensez-vous de la nouvelle bannière? Comment allez-vous? Quels sont vos actuels objectifs?

    Je pense que se fixer des objectifs tout au long de l'année est un bon moyen de ne pas s'ennuyer et d'éviter la procrastination (je pense vous proposer quelques articles sur le sujet). On veut de la motivation n'est-ce pas?

    Merci d'être là, merci de lire ce que j'écris. Parce que ce blog est un exutoire: c'est ma thérapie.

    → Aurora est mon coup de cœur musical. Je vous invite à en écouter davantage. ←


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 00:46

    Haha c'est gentil de parler de moi :) après ne publies que si tu en as envie et sur ce que tu veux !

    Moi j'aurais dit un article tous les lundi, on commence bien la semaine comme ça et on a toute la semaine pour lire l'article. ^^'

    Je vais bien, les objectifs, ils sont nombreux ? Réussir mes entretiens, mes expressions orales, mon bac, prendre confiance en moi, être plus énergique, plus souriante, plus charismatique, plus à l'aise à l'oral... & toi ?

     

      • Mardi 3 Mai 2016 à 10:58

        Évidemment que je te cite petite Hilarry. Tu m'as en partie donné l'envie de m'y remettre!

        Oui, de toutes manières. J'écris pour les autres mais aussi et surtout pour moi. Puis le temps que le blog "remonte la pente", je n'ai pas non plus trop d’exigence. ;)

        Ah oui pourquoi pas le lundi après tout. Faut que je me trouve un peu de temps, on verra!

        Surtout des objectifs sociaux donc. Ça s’acquière avec du temps et l'expérience, en grandissant surtout, quand on est à l'âge où on va bientôt quitter ses parents notamment.

        De bons objectifs en tout cas!

        Les miens seraient de me trouver un stage pour cet été, gagner en maturité, ne pas me laisser "bouffer" par les gens ou les études et avoir mon code de la route.

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:46

    Tu peux les préparer à l'avance.

    Oui. Mais aussi avec du travail, en travaillant dessus, merci !

    de bons objectifs aussi !

    3
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:55

    Ah oui effectivement. Avec une publication programmée. Bonne idée!

    J'en suis consciente et je t'y encourage!

     Merci, espérons qu'ils seront atteins!

    4
    Mardi 3 Mai 2016 à 19:21

    Merci ! Toi aussi !

    5
    Samedi 7 Mai 2016 à 20:00

    Bijour bijour ! Et Re-Bienvenu (... C'est bizarre de te dire ça alors que je suis sur ton blog, mais enfin... !) J'aime beaucoup ton header ! Il est assez sympa et Aurora est géniale O.o' ou en tous cas, la vidéo que tu as mis dans cet article est sublime ! Je l'ai écoutée et WAHOUUUW !!!

     

    6
    Samedi 7 Mai 2016 à 20:09

    Hé bien bonjour! Je te remercie.

    Ravie de t'avoir fait découvrir cette artiste. Elle est merveilleuse! Je t'invite à découvrir le reste de son album sur YouTube, il est superbe.

    7
    Samedi 7 Mai 2016 à 22:09

    J'ai aussi écouté la musique à l'instant, elle a une voix sublime.

    8
    Lundi 9 Mai 2016 à 00:11

    WOW. Ca fait si longtemps !

    Bon déjà, le header : au top, trop beau !

    Aurora : Cette voix ! C'est tellement magique ! Je rajoute à ma playlist !! Moi qui cherchais des sons dans ces ambiances, je suis comblée !

    Ma vie ? Je ne sais pas trop quoi dire, j'aurais l'impression de faire ma narcissique haha. En tous les cas ça me fait plaisir de te revoir sur la plateforme ;)

    9
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:02

    Beaucoup trop! Merci! Ouuuui, elle est fabuleuse! Ravie de t'avoir fait découvrir cette artiste. :D Il n'y a pas de narcissisme qui tienne ici, tous peuvent raconter leur petite vie! Mais tu as l'air d'aller bien, ça me fait très plaisir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :