• Belle et Sébastien: Un film doux et plein de tendresse...



    Belle et Sébastien: Un film doux et plein de tendresse...

    Il s'agit d'un film réalisé par Nicolas Vanier reprenant la série des années 60. Ici nous suivons les péripéties du petit Sébastien lors de l'occupation par les Allemands.

    Belle et Sébastien: Un film doux et plein de tendresse...

    Ça se passe là-haut, dans les Alpes. Ça se passe là où la neige est immaculée, là où les chamois coursent les marmottes, là où les sommets tutoient les nuages. Ça se passe dans un village paisible jusqu'à l'arrivée des Allemands. C'est la rencontre d'un enfant solitaire et d'un chien sauvage. C'est l'histoire de Sébastien qui apprivoise Belle. C'est l'aventure d'une amitié indéfectible. C'est le récit extraordinaire d'un enfant débrouillard et attendrissant au coeur de la Seconde Guerre mondiale.  C'est l'odyssée d'un petit garçon à la recherche de sa mère, d'un vieil homme à la recherche de son passé, d'un résistant à la recherche de l'amour, d'une jeune femme en quête d'aventures, d'un lieutenant allemand à la recherche du pardon. C'est la vie de Belle et Sébastien...

    Belle et Sébastien: Un film doux et plein de tendresse...

    Ce n'est pas le chef d'œuvre du siècle, mais c'est une aventure touchante et pleine de tendresse qui vient mettre un peu de baume au cœur.

    Belle et Sébastien: Un film doux et plein de tendresse...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:49

    J'aime beaucoup les histoires ou un lien s'établie entre un animal et un homme c'est toujours très touchant :').Mais j'ai pas envie de pleurer c'est pas trop triste parce-que généralement y a toujours un des deux qui meurt...

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:13

    Oh non ça fini très bien même ! Je ne te cache pas qu'ils viveront pas mal de choses parfois périlleuses, mais ça fini toujours bien.

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:40

    Ah bah si ça se finir bien je vais peut-être le voir . :)

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:00

    Tu me diras ton avis. :)

    Au fait tu refais un nouveau blog ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :