• Conseil n°1: Ne rien s'imaginer

    Bonjour mesdemoiselles,

    Aujourd'hui premier conseil d'amour, qui vous sera utile j'espère !

    Alors, les filles je sais que vous avez une tendance presque quasi innée à vous imaginer pleins de choses, à vous faire tout un cinéma dès que c'est le grand amour, mais STOP ! Pas de fausses idées, surtout si, vous ne sortez pas avec lui ! Il est important de vous dire que si vous en espérez trop dès le début, vous serez déçue si finalement ça ne marche pas comme souhaité. Apprenez à bien connaitre la personne, et à ne pas vous l'imaginer. 

    Sur les sites de rencontre une étude à démontré que passé deux semaines, s'il n'y a toujours pas eu de rancard ou rencontre entre les deux individus, le cerveau commence à s'imaginer tellement de possibilités, souvent en relation avec les fantasmes (ou homme-femme de leurs rêves), qu'ils sont souvent très déçus et qu'il n'y a jamais de suite à ces histoires. 

    Donc gare à tous ça, la réalité ce n'est pas la fiction, prennez garde à distinguer les deux au risque d'être très déçu !


  • Commentaires

    1
    「ホリ」 Profil de 「ホリ」
    Vendredi 2 Août 2013 à 11:39

    Je comfirme...

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 23:10

    Je confirme aussi! J'ai eu un coup de foudre (si on peu appelé ça comme ça) le jour de la rentrée. On est devenu rapidement ami. Je pensais le conaitre. Mais lorsque je lui ai avoué mes sentiments il m'a presque envoyé chier, humilié. BREF! Je regrette!

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:07

    Oui c'est ça le problème, quand on va vite et qu'on pense connaître une personne et qu'elle n'est pas ce qu'on pensait, on tombe vite des nu.

    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 16:21

    oui malheureusement et après on regrette! =/

    5
    Mercredi 27 Août 2014 à 01:24

    Alala, moi aussi je me suis vite emballée, et je suis tombée amoureuse. Pourtant, je savais qu'il n'y aurait jamais rien entre nous.. Suite à certaines circonstances, j'avais une bonne image de lui, et j'avais l'impression qu'il se démarquait des autres garçons. Au final, je m'étais fait des illusions et il n'était pas du tout comme je pensais et a fait s'envoler le petit "truc" qui m'attirait. J'ai déjà rêvé de lui plusieurs fois, mais c'est bientôt la rentrée, je vais tourner la page cool

    6
    Samedi 30 Août 2014 à 11:06

    Tu es tombée amoureuse de l'image que tu en avais et non pas de ce qu'il était.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :