• Conseil n°2: Prendre son temps

    Nous nous retrouvons pour un nouveau conseil d'amour essentiel: Prendre son temps.

    Untitled

     Peut-être que cela fait un moment que vous vous tournez autour, qu'une complicité commence à s'installer. Vous jugez être prête à franchir le pas, à vous jeter dans les bras de ce formidable garçon que vous venez de rencontrer. Restez à distance, soyez patiente. Apprenez à bien vous connaître au fil de rendez-vous. Il en va de même dans le cas contraire. S'il souhaite aller trop vite, soyez sur vos gardes.

     Mais peut-être que cela a fonctionné, après plusieurs soirées vous décidez de vous voir chez l'un, de passer un week-end ensemble. Vous vivez le début d'une belle relation qui va peut-être s'avérer fructueuse mais ne vous précipitez pas. Vivez chaque moments, profitez de l'instant présent. N'établissez pas de projet, ne faites pas de plans, profitez simplement. Laissez les sentiments venir, se renforcer et ne précipitez rien, restez prudente: pas de "je t'aime" tout de suite. Laissez simplement la magie opérer. Donnez-vous du temps pour construire une relation authentique, saine et durable.

     Whatever | via Tumblr


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 11:36

    Je tiens à le dire.

    Je suis bisexuelle. 

    Du coup, j'ai plus de problèmes si je tombe amoureuse d'une fille. Comment savoir si elle aime elle aussi les filles ? 

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:44

    Commence peut-être par demander ce qu'elle pense d'une relation entre filles. Si elle pourrait en avoir une avec une fille. Parle lui un peu du mariage homosexuel. Mais après ouvert d'esprit ne veut pas dire lesbienne. Donc, après c'est à toi de chercher les signes. Demande également à son entourage, ça peut aider. Savoir si elle avait un ex, ou une ex.

    J'suis désolée, mais je ne suis pas vraiment calée sur le sujet..

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 23:47

    Ah ah, oui c'est assez complexe j'avoue :)

    Je pourrais, mais...je n'ose pas quelques fois ^^

    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 23:59

    Ah, oui mais après, il faut se lancer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :