• Dans la maison: Il y a toujours un moyen d'entrer..


    Présentation

    Titre original: Le garçon du premier rang [Dans la maison]

    Réalisateur: François Ozon

    Pays d'origine: France

    Date de sortie: 10 octobre 2012

    Durée: 1h et 45 mins

     

    Synopsis

    Un garçon de 16 ans s'immisce dans la maison d'un élève de sa classe, et en fait le récit dans ses rédactions à son professeur de français. Ce dernier, face à cet élève doué et différent, reprend goût à l'enseignement, mais cette intrusion va déclencher une série d'événements incontrôlables.

     

    Critique

    Un jeu d'acteur très bon ! Ernst nous transmet beaucoup rien qu'avec le regard. Un scénario original, mais une fin qui m'a légèrement déçue, notamment due à une légère incompréhension mais également parce qu'elle n'était pas celle que j'imaginais.. Malgré tout il reste un exellent film auquel j'ai accroché - très bien même -. Le côté narration ma enormément plu, tout était très bien.

    Trailer


  • Commentaires

    1
    Hilarry Profil de Hilarry
    Mercredi 21 Août 2013 à 16:42

    Moui ça ne m'intéresse pas trop, sans plus à mon goût. 

    2
    Meïkah Profil de Meïkah
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:44

    Après j'ai regardé sans voir la bande annonce. Et je trouve qu'elle montre pas très bien le potentiel du film.

    Mais merci d'avoir donner ton avis.

    3
    Hilarry Profil de Hilarry
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:31

    Au fait tu sais le film de magie, je suis allée le voir il était génial.

    4
    Meïkah Profil de Meïkah
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:29

    Ah ! Tu as été surprise toi aussi à la fin ? :)

    5
    Hilarry Profil de Hilarry
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:02

    Oui, c'est impressionnant !

    6
    Meïkah Profil de Meïkah
    Jeudi 22 Août 2013 à 18:59

    Je savais que ça pouvait te plaire ! :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :