• Ein, zwei, drei ! Commencement ?

    Bonjour !

    Oh que ca fait longtemps que je n'ai pas rédigé d'article ! *.*

    Bon, bon, j'ai créé ce blog sans savoir si oui ou nan il survivra.

    J'ai Wonderdream comme blog perso, mais il ne s'y passe pas grand chose et il n'est pas le meilleur moyen de partager mes passions (car oui nous sommes tous ici pour ça, mdrr)

    Donc mon blog (celui où vous êtes) fera l'objet de mes critiques, des mes découvertes et de mes passions, je me réjouie d'avance !! :D (s'il survit !)

    J'en profite parler d'un blog que j'aime beaucoup et qui vient de ré-ouvrir:

     The Graph World, blog de merry0712 est un petit bijoux du blog sur le graphisme ! Avec une admin bourrée de talent et très sympa il  a de quoi vous plaire ! Ce blog est très complet, vous ne pourrez qu'être émerveillé devant ! Je rêverai qu'un jour cette chère merry fasse le thème de ce blog ! eh eh ! ;)

    Un blog à retrouver à cette adresse:

    http://merry0712.eklablog.com/

     Crédits: Montage par merry0712

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:06

    Coucou, je suis un peu déçue de la déco, fin je pense que tu vas la changer ? Après ça peut-être un blog sympa alors pourquoi pas.

    2
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:06

    Oui bien sur que je vais la changer, manque de temps voilà tout ! ^^

    3
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:07

    D'accord. Bonne continuation en tout cas.

    4
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:07

    Merci !

    5
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:38

    Au fait tu as un bouton de blog ?

    6
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:39

    Pour ce blog non je n'en ai pas

    7
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:40

    Tu n'en veux pas ?

    8
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:42

    Bah faut que j'en fasse un x)

    9
    Vendredi 10 Mai 2013 à 11:15

    J'en ai un ! :D Wouhou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :