• "Just a little bit closer"

    "Just a little bit closer" "Just a little bit closer"

     

    Bonjour à tous!

    Il me semble désormais qu'en ce 29 juin, la plupart d'entre vous ont terminé les cours. Bonne chance cependant à ceux dont il reste quelques épreuves. Vous verrez que il n'y a pas mort d'homme, le baccalauréat n'est pas si dur qu'on veut nous le faire croire. :-)

    Je reviens vers vous pour mettre au point quelques petites choses:

    - A la rentrée prochaine je pars de chez mes paren ts pour poursuivre mes études dans une autre ville ce qui m'amènera sûrement à écrire des articles la dessus. (prendre un appart', le décorer, se sentir bien chez soi, gérer un budget, etc...)

    - Je pars 2 mois travailler dans un camping cet été donc je vous parlerez sans doute de l'expérience que ça m'a apporté et peut-être que certains seront intéressés par la suite l'été prochain haha.

    Beaucoup de choses ont changé. J'ai eu peu de temps pour me consacrer à ce blog d'où les articles qui ne sont pas parus. Je crois d'ailleurs que ça ne va pas énormément changé avant septembre, 2 mois de travail et le déménagement à préparer, ça n'arrange rien.

    Donc bonnes vacances à tous, félicitations pour vos examens et à bientôt!

     

    Angus et Julia Stone - Santa Monica Dream


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 13:15

    J'adore la première image.

    Cet article sur prendre un appart' tout ça m'intéresserait bien. C'est ce que je devais faire cette année. A 18 ans faire de la coloc' avec celle que je considérais ma meilleure amie. Malheureusement ça s'est mal passé, on ne s'adresse plus la parole.

    Et je n'étais pas prête à vivre toute seule encore même s'il faudrait que je parte de la maison (disputes fréquentes), désireuse d'être indépendante... J'aimerais donc le faire cette année, dans un an... Sachant que j'aimerais pouvoir faire une 3ème année de DUT en Espagne. Fin bref tout ça pour dire que ça m'intéresserais fortement !

    Camping... Haha la première fois que j'ai fait du camping je devais avoir 9 ou 10 ans, et j'en ai gardé un mauvais souvenir.

    Bonnes vacances à toi aussi, jolie musique.

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 13:01

    Je pense que la collocation c'est compliqué. Si c'est avec un(e) inconnu(e), on ne peut jamais être sûr que ce soit la bonne personne et que ça se passera bien. Je compatis, je n'adresse plus la parole à ma "meilleure amie" depuis 8 mois.

    Comme toi j'étais désireuse de partir (surtout parce que mes études me le demandait) mais je ne me sentait pas prête il y a encore 2 ans. Aujourd'hui j'ai évolué, et tu verras avec le temps, on veut partir et ce même avec un petit pincement au cœur.

    C'est formidable de vouloir poursuivre à l'étranger. Je t'encourage vivement dans cette voie là! Les gens sorte de la mentalité scolaire après le bac. C'est tout autre chose d'étudier avec des adultes plutôt qu'avec des ados. Tu verras que les années post-bac sont celles où l'on mûrit le plus.

    Pour ma part, ce sera la première fois haha!

     

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 14:12

        C'est vrai mais c'est vraiment quelque chose que j'aimerais faire. Figure toi que je l'ai revu hier, j'étais avec une amie qu'elle connaissait alors on est allé se parler c'était bizarre mais je préfère qu'il n'y ait plus de tensions.

        Le petit pincement au cœur comme tu dis je ne suis pas sûre que je l'aurais.

        Tu profiteras alors.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :