• Les livres dits «Contemporains»

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 02:03

    Oksa Pollock, j'ai le tome 1 mais j'ai arreté de le lire je ne sais pour qu'elle raison

    mais en ce moment j'ai fini la saga Percy Jackson et je vais me metttre au Héros de l'Olympe une sorte de suite,ensuite je lirais La Pyramide Rouge ETC j'ai plein de bouquin a lire,conseillé par une grande amie lectrice x)

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:43

    C'est super sympa comme livre pourtant.. Bon c'est sûre que 6 tomes c'est beaucoup, mais quand on apprécie c'est pas mal.

    Oh super, Percy Jackson en livre c'est pareil que le film ?

    Toujours sympa de partager des lectures avec ses amis. :)

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 17:23

    non le nombre de tome ne me dérange pas, pour Percy il y en a eu 5 mais c'est juste que,je ne sais pas pourquoi je n'ai pas accroché. Je le relirais et la mon avis changera sans doute mais pas de suite.

    Alors le 2 est un peu ressemblant sauf que je prefere en livre,je m'explique: le film j'ai trouvé que par rapport a tout les obstacles qu'il a eu avec Annabeth et Groover ETC ca a été trop vite alors que dans le livre ils sont mieux expliqué et ca parait plus long a accomplir et tout enfin selon moi c'est plus "savoureux" tu vois x) et concernant le 1 et bien ca va, c'est un peu ressemblant mais il y a toujours quelques différences bien sur comme quand Hades montre a Percy ca vrai forme, normalement il devrait mourir si je me souviens bien car il ne doivent pas voir des Dieux sous leurs formes Divines ...appart ces ptit changement dans ce genre mais c'est un peu ressemblant x)

    Ouii surtout que c'est elle qui m'a ré- initier a la lecture, sans elle je n'aurais jamais lu les 5 tomes de Percy Jackson et les autres livres de ma liste xP

    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 17:27

    Oh oui je ne pense pas que ça changera. Quand on accroche pas généralement, même en relisant, c'est dur de changer d'avis.

    Ah oui c'est toujours le problème des adaptations cinématographiques: ça paraît plus court. Par contre je pense que je ne les lirait jamais. Quand je vois le film il m'est impossible de lire le livre par la suite. J'arrive pas à le finir.

    C'est super ! Qu'est-ce que tu aurais raté comme livre sans elle !

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 17:32

    Au moins je ferais l'effort de lire la suite si j'y arrive

    C'est pour cela que j'ai lu le tome 2 avant de regarder le film, mais j'avoue que pour moi c'est la même chose. Le 1 j'avais oublier donc ca ne m'a pas poser de problème pour la lecture

    J'avoue x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :