• Les Mondes de Ralph: un jeu d'enfant !

    Les Mondes de Ralph: un jeu d'enfant !

    Les Mondes de Ralph: un jeu d'enfant !

    Titre original: Wreck-it Ralph

    Réalisateur: Rich Moore

    Pays d'origine: Etats-Unis

    Date de sortie: 5 décembre 2012

    Durée: 1h 40mins

     

               Les Mondes de Ralph: un jeu d'enfant !

    Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
    Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
    Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser… et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros… Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

     

                  Les Mondes de Ralph: un jeu d'enfant !

    Fan de film d'animation, celui-là m'a vraiment plu! En plus d'un scénario plutôt original, le design est sublime: magnifique aux yeux. Il m'a beaucoup amusé, j'ai vraiment passé un super moment. C'était vraiment un bon film que je recommande aux petits comme aux grands.

     

    Les Mondes de Ralph: un jeu d'enfant !

    Les Mondes de Ralph de Rich Moore


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:39

    Vanellope ! ♥

    Je l'ai regardé et j'ai beaucoup aimé. Et Vanellope est une gamine trop mignone ! Je l'adore ! Et l'histoire est originale est marrante, j'ai beaucoup aimé aussi.

    2
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:39

    Oui je vois ça, tu l'as mise en avatar ! :)

    3
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:41

    Oui. ♥

    4
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:30

    Ah ouais! J'ai beaucou aime le film! <3

    Le scenario est excellent et l'histoire tres original! <3

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 01:58

    Non sincèrement avec mes sœurs on s'est juste demandé mais Ou va le monde la! mais au final on c'est juste trop bien marré avec ce film,super original,changeant <3 il était cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :