• New York Melody: Keira Knightley pousse la chansonnette

    New York Melody: Keira Kightley pousse la chansonnette

    La reine des neiges: le nouveau Disney de Noël (2013)

    Il s'agit d'un film musical réalisé par John Carney avec Keira Knightley, Marc Ruffalo  et Adam Levine notamment.

    La reine des neiges: le nouveau Disney de Noël (2013)

    Gretta et son petit ami viennent de débarquer à NYC. La ville est d'autant plus magique pour les deux anglais qu'on leur propose de venir y vivre pleinement leur passion : la musique. Le rêve va se briser et l'idylle voler en éclat quand, aveuglé par la gloire naissante, il va la plaquer pour une carrière solo et... une attachée de presse.
    Ses valises prêtes et son billet de retour pour Londres en poche, elle décide de passer une dernière nuit à New York avec son meilleur pote. Ce dernier l'emmène dans un pub, la pousse sur scène et la force à chanter. Dans la salle un producteur s'adonne à sa plus dangereuse passion : l'alcool. Revenu de tout, du succès et de sa gloire passée, amer, rancunier, il a perdu le fil de sa vie,... Et soudain il entend cette voix, découvre cette grâce, ce talent brut et authentique... Une rencontre enchantée qui pourrait finir en chansons...

    La reine des neiges: le nouveau Disney de Noël (2013)

    J'ai été agréablement surprise de voir Keira Knightley chanter. Ce qu'elle fait plutôt bien. Cependant, je ne vois pas où ce film est une romance. Il y a des histoires d'amour au second plan, mais très peu exploitées. Elles font parties du décor. Ou dites moi si je me trompe ! Malgré tout, les chansons originales chantées sont agréables nous mettent de bonne humeur. Que du plaisir ! 

    J'ai aussi été ravie de voir Adam Levine, qui nous charme totalement. En sommes un bon jeu d'acteur, de belles musiques, une film très agréable et frais... de quoi nous détendre un instant.

    Je recommande de le voir en VO, c'est beaucoup mieux avec le chant.

    Her: Un amour entre réalité et virtuel



     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :