• [Re-découverte] Comment se faire haïr par plus de 3 millions de fans ? [Miku Hatsune au Grand Journal de Canal+]

    Il y a très longtemps que j'avais vu cette vidéo, je l'avais partager sur Wonderdream en 2011. Et en relisant les articles je me suis rappellée à quel point les paroles prononcées à ce JT sont inpardonnables. J'avais envie de vous partager cette haine qui habite + de 3 millions de fans. Et vous en faites probablement partie. -Notez que cette journaliste, ne connait abolument pas son sujet- Une abomination n'est-ce pas ?

     


  • Commentaires

    1
    Pretty~
    Jeudi 1er Août 2013 à 01:52

    Miku :) Moi j'aime bien elle se prends pour qui la journaliste et la blonde pour dire ça ! René la taupe et Baby Lili c'est nul comparé à Miku  ! 

    2
    Jeudi 1er Août 2013 à 09:51

    Absolument ! Surtout que tu peux voir qu'elle montre Luka a un moment et dit que c'est Miku. Affligeant !

    3
    Pretty~
    Jeudi 1er Août 2013 à 13:45

    J'te jure ! Les journaliste d'aujourd'hui ne savent pas quoi dire ! 

    4
    Jeudi 1er Août 2013 à 19:37

    Elle s'est surtout mal informé et s'est permise de critiquer quelque chose qui la dépasse !

    5
    Samedi 7 Mai 2016 à 20:44

    Les journalistes TV à ne pas connaître leurs sujets sont nombreux. Mais elle est baffable par contre cette nana xD Pourquoi elle rabaisse quelque chose qu'elle n'aime pas en généralisant. Elle dit "c'est du bébé lily ou du rené la taupe".... rien à voir T^T Les larmes m'en tombent des oreilles (euh, je m'égare..) Non mais c'est le problème de la presse aussi ça T^T

    6
    Samedi 7 Mai 2016 à 20:47

    Aha je te comprends tellement xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :