• Suicide dans une école parisienne

    Un homme d’une cinquantaine d’années s’est suicidé dans le hall d’une école primaire privée, jeudi 16 mai à Paris, à l’aide d’un fusil à canon scié, choquant une dizaine d’enfants à l’établissement selon plusieurs sources, «a pénétré de force dans le hall» de l’école à 11h30,  précisant que deux adultes avaient tenté de l’en empêcher, sans succès.

    Il s’agirait de gardiennes de l’école, Les enfants présents ont été pris en charge pour un suivi psychologique par le Samu. Les autres ont été progressivement évacués.

    De source proche de l’enquête, l’homme, très agité, n’est pas entré par la cour principale mais dans un bâtiment en brique adjacent, de cinq étages, d’où il a accédé directement au hall.

    Un fusil et quelques papiers à la main, il s’est dégagé des deux personnes qui tentaient de le neutraliser avant de placer le canon de son fusil sous sa mâchoire. Il a tiré et est mort sur le coup, la décharge ayant fait éclater une partie de sa tête, a précisé cette source.

    Les enquêteurs n’avaient pu immédiatement établir son identité, ni les raisons qui l’ont poussé à ce geste dans l’enceinte de cet établissement privé catholique sous contrat avec l’Etat.

    Souces et crédits: Libération


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:44

    C'est horrible est surtout inutile de faire dans une école avec des enfants en bas âge autour!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    x-miku-chan-x Profil de x-miku-chan-x
    Vendredi 23 Août 2013 à 23:21

    Qu'elle idée de ce suicidé ici? A par d'avoir envie qu'on s'intéresse a lui je ne voix pas...horreur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :