• Sur la route de Madison: Des larmes et de l'amour

     

    Belle et Sébastien: Un film doux et plein de tendresse...

    Réalisé par Clint Eastwood, il s'agit d'un film dramatique américain. Nous suivons ici la rencontre amoureuse de Meryl Streep dans le rôle de Francesca et Clint Eastwood dans le rôle de Robert.

    Belle et Sébastien: Un film doux et plein de tendresse...Michael Johnson et sa soeur Caroline viennent régler les affaires de leur mère, Francesca, qui vient juste de mourir. Ils sont de retour dans la ferme de leur enfance. C'est là qu'ils découvrent tout un pan de la vie de leur mère, et surtout une brève mais intense et inoubliable histoire d'amour avec un photographe de passage, Robert Kincaid. Un jour de l’été 1965, ce dernier s’était arrêté à la ferme pour demander sa route. Son mari et ses enfants étant partis dans l’Illinois pour assister à une foire, Francesca était seule. Elle lui montra les merveilles du comté de Madison, qu’il devait prendre en photo pour National Geographic. S’ensuivirent quatre jours d’une relation unique et secrète qui marqua leurs vies à jamais…

    Belle et Sébastien: Un film doux et plein de tendresse...C'est un film merveilleux. Un de ceux qui arrivent à vous faire pleurer et à vous toucher. Le jeu d'acteur est magnifique et m'a touché. Il en est de même pour cette histoire qui est bouleversante. Un conseil: préparez vos mouchoirs.

    Belle et Sébastien: Un film doux et plein de tendresse...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :