• Un petit bijoux du graphisme

    En me balladant sur les blogs, j'ai eu un énorme coup de coeur ! 

    J'ai découverts un petit bijoux du graphisme, une perle, [...] elle a un putain de talent (je vais rester polie, mais elle est vraiment douée !) Ses créations sont magnifiques, elle maitrise très bien ses outils et a un bon oeil pour composer.

    Voici une de ses créations [uniquement mise ici pour présenter son blog, elle n'est pas à prendre !]

     

    Un petit bijoux du graphisme

    Voilà, le blog est à retrouver à cette adresse: mayuka.eklablog.com

     


  • Commentaires

    1
    Hilarry Profil de Hilarry
    Mercredi 8 Mai 2013 à 15:48

    Je vais voir. :)

    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 20:45

    Arf, lien down... :(

    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 20:47

    Elle a supprimé son blog... :(

    4
    Samedi 7 Mai 2016 à 20:51

    Ca arrive de plus en plus ces temps-ci de se rendre compte que les blogs sont supprimés ou alors grandement inactifs... Je suis tombée sur certains toujours bien là mais inactifs depuis 2013 ! Donc bourrés de publicités en tous genres... ! Un carnage pour les yeux, la navigation et les oreilles...

    5
    Samedi 7 Mai 2016 à 22:10

    Ah oui, c'est bien dommage d'ailleurs! Eklablog tente de ce faire de l'argent en bourrant les blogs inactifs de pubs et pourtant ça les rend moins attractifs.. Drôle de logique!

    Puis j'ai l'impression que Eklablog est de plus en plus déserté. J'avoue avoir été inactive pendant 1 an.. Mais je ne suis visiblement pas la seule!

    6
    Samedi 7 Mai 2016 à 22:42

    Non tu n'es pas la seule !

    En ce qui concerne les pubs sur les blogs inactifs, c'est surtout que les gens ne sont pas retournés dessus depuis la MaJ pour désactiver les publicités. Depuis, ça s'est accumulés... C'est vrai que depuis le rachat de EB par je sais plus qui, bah, ça devient comme beaucoup de plateforme. On perd de plus en plus la gratuité et toutes les possibilités qu'on avait et c'est dommage mais j'ai rapidement cherchés autour d'autres plateformes pour accueillir un blog entièrement personnalisable, c'est soit payant soit coulés sous la publicité. Je suis encore bien sur EB moi.

    7
    Samedi 7 Mai 2016 à 22:48

    Ah oui moi aussi! Je ne compte pas changer de si tôt de plateforme. Même si les pubs ne sont pas toujours bien pensées, elles n'empêchent pas pour autant la bonne lecture des blogs.

    8
    Dimanche 8 Mai 2016 à 08:43

    Personnellement, la plupart du temps je ne vois pas les publicités sur les blogs. Elles apparaissent uniquement sous forme de Pop-Up ou de nouvel onglet sur les site à l'abandon quand je clique sur un lien la plupart du temps et c'est un peu ronflant pour la navigation mais sinon, j'ai jamais eus de problème de lecture ^-^  

    9
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:05

    Exact, la lecture est toujours possible! Cependant je trouve qu'elles nuisent au design global du blog. Hilarry utilie AdBlock, donc ça va... mais d'autres non, et j'ai vu ce que ça fait (en me déconnectant) et c'est pas superbe!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:36

    Bah j'utilise un bloqueur de publicités aussi donc je ne vois pas les publicités mais bon ^-^ je te crois. Les publicités, du temps où j'avais pas de bloqueur c'était très contraignant sur les autres sites que EB... Alors je vois pas pourquoi ça ferait exception ici ^^'

    11
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:56

    Je devrais peut-être songé à en installer un! :)

    12
    Dimanche 8 Mai 2016 à 12:18

    Y'en a des pas trop chiants. Tu les installes et après tu les oublies. C'est pratique, bien que du coup, certains sites ne peuvent plus vivre a cause des bloqueur de publicités... Mais bon, c'est un choix à prendre, à toi de faire le tiens :D Je t'impose rien et je vends encore moins les mérites des bloqueurs de publicités !

    13
    Dimanche 8 Mai 2016 à 17:08

    Avoue en vérité tu travailles pour eux! 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :