• 18 avril 2013: nouveau thème

    Voilà un thème que je préfère ! Mais le header est en cours (nan parce que comme ça il paraît simple, mais ce n'est qu'un début !). Je vais prochainement ajouter des rubriques et articles mais voyez que certaines sont déjà en places ou mises à jour.

    C'est un début mais je sens que j'avance à grand pas !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril 2013 à 13:30

    J'aime assez bien le header que tu as mis. :)

    2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 13:47

    Merci ^^

    Il n'est pas encore terminé, mais c'est un début ! :)

    3
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:40

    J'aime bien, par contre pour les notifications on ne voit pas la différence entre les anciennes et les nouvelles...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :